Ghosts Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghosts Of War

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

demande du soutien d urgence !!!

AuteurMessage
-franck6
Invité

demande du soutien d urgence !!! Empty
MessageSujet: demande du soutien d urgence !!!   demande du soutien d urgence !!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 6:06

salut a tous , leader de la coalition " L EMPIRE NOIR " nous avons a supporté une guerre qui nous a ete déclaré , en relation avec cupidon-divignity , ex membre de L EMPIRE NOIR , concideré comme amis et allié , je vous demande du soutien , trop faible , face a eux , nous risquons une défaite importante , pour cause de moyens et de membres !
je vous remercie de prendre en compte ma demande en urgence ,
je peux fournir une asteroide pour un rassemblement de flotte et d un radar niveau 6 =vu sur 17 systemes solaires !
je suis ouvert a vos propositions , et meme une annexion de longue ou court durée , ma coalition est classé 142 e avec 14 membres !!!

pour toutes questions vous pouvais me joindre directement , encore merci , amicalement , bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas

demande du soutien d urgence !!!
Page 1 sur 1