Ghosts Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghosts Of War

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

mise a jour demande de pna

3 participants
AuteurMessage
spartiat
Invité

mise a jour demande de pna Empty
MessageSujet: mise a jour demande de pna   mise a jour demande de pna Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:23

salut a vous je passe sur le forum pour mettre a jour ma demande de pactes de non agression ma coal a fait un pactes de non agression avec the ghost rider et leur wing dans l'attente d'une réponse de votre part bon jeu a vous et longue vie a votre coal

spartiate leader des guerriers de l'empire
Revenir en haut Aller en bas
Ger0nimo
Admin
Ger0nimo

MessageSujet: Re: mise a jour demande de pna   mise a jour demande de pna Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:26

bonjour, deja bienvenue sur notre forum

je comprend pas ta demande, tu veux faire une demande avec notre coalition ou bien non.

sur ce , bon jeu
traabucaire

Participer à la vie du forum : non

MessageSujet: Re: mise a jour demande de pna   mise a jour demande de pna Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:51

salut , comme je suis en contact avec lui , je sais qu il souhaite faire un pna avec nous puisqu il en as deja fait la demande. il nous siognale seulement qu il en as fait un autre avec une autre coa histoire de nous prouver qu il ne sont pas beliqueux . voila . pour l instant il est parti en mode vacaces pour 2 semains.
rock-[tic-tac]

rock-[tic-tac]

MessageSujet: Re: mise a jour demande de pna   mise a jour demande de pna Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:07

ok on va attendre qu'il revienne, mais comme on étais pas au courant de tous sa demande etais pas clair lol!

En plus je n'ai pas fait le rapprochement avec le post que tu as fais
spartiat
Invité

MessageSujet: demande de pact de non agression.   mise a jour demande de pna Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:21

bonjours a vous, je reformule ma demande de pact de non agression je suis le leader de la coal les guerriers de l'empire j'ai posté il y a quelque temps une demande suite a une discution avec l'un de vos membre, (trabucaire.)

nous sommes 268 éme au classement. nous sommes 9 membres la coal et toute jeunes.

Jour L G E
Nom Les Guerriers de l'empire
Leader Spartiate
Membres 9

Guerre UDL CLAN 2008-06-06 20:53:13]
UDL CLAN 2008-06-06 20:53:16]
UDL CLAN 2008-06-06 20:53:18]

Coalition ADGMW CLAN 2008-06-07 14:11:46]

pacte de non-agression NA.UZ CLAN 2008-06-05 21:37:29]
bn CLAN 2008-06-07 09:55:35]
DA$ CLAN 2008-06-06 06:00:31]
wor CLAN 2008-06-07 17:10:27]
TGR CLAN 2008-06-25 13:14:15]
TGRW CLAN 2008-06-23 01:16:44]

merci a vous tous bon jeu
traabucaire

MessageSujet: Re: mise a jour demande de pna   mise a jour demande de pna Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:42

je confime les dire de spart , on est en contact ensemble . je souhaiterais vraiment que ce pacte aboutisse.

ceci dits j en profite deja aupres de tous pour signaler que durant tout l ete je ne serais que tres tres peu sur le forum . j ai pas droit au vacances vu que je travaille dans une station balneaires , ce qui implique pas mal de boulot , donc je resterais present au niveaux du jeu mais peu au niveau du forum.

et je renouvelle mon souahit pour que le pna reussisse avec spart
traabucaire

MessageSujet: Re: mise a jour demande de pna   mise a jour demande de pna Icon_minitimeMer 23 Juil - 6:18

re a tous , je passe vite fait , spart a reitéré ca demande de pna (je rapelle qu il etait en vacances et des sont retour il a refaite cette demande)je l ai appuyer une nouvelle fois , et lui comme moi somme etonné du peu d interré que vous y porter.

Pourquoi ?

Y a t il que quelque personne qui soit habilité a traité ce genre de chose dans notre coe ou es ouvert a tous?

en fin spart a jeter l eponge et j en fait de meme , et je pense que si ca continu je vous quitterais pour une coa qui accepte l avis de tout les membre pour loe recrutement et pas seulement d un cercle fermer de privilegier
rock-[tic-tac]

rock-[tic-tac]

MessageSujet: Re: mise a jour demande de pna   mise a jour demande de pna Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:06

le problème c'est que les diplos ne sont pas la pour l'instant dago et red perso je prefere pas marcher sur les plates bandes des autres mais si il le faut je vais m'en occuper une alliance est toujours bonne a prendre. de toute mannière sa demande a etais voté et acceptée tu peu lui dire de postuler in game
Ger0nimo
Admin
Ger0nimo

MessageSujet: Re: mise a jour demande de pna   mise a jour demande de pna Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:21

je voudrais te rappeler trabucaire que toutes nos candidature et alliance sont soumis au vote de tous les membres de la coa.

il est vrai que nos 2 diplo ne sont pas là en ce moment, mais cela à fait l'objet d'un vote.

tu peut lui dire que sa demande est acceptée
spartiat
Invité

MessageSujet: merci aux membres des ghosts of war   mise a jour demande de pna Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:56

la coalition les guerriers de l'empire transmétes leurs remerciment, au leader et a tout les membres de la coalition des ghosts of war pour la concrétisation du pact de non agression qui et fait entre nos 2 coalitions. merci a vous.

Bon jeu a tous et que votre coal monte a fond dans le classement.

spartiate.
Ger0nimo
Admin
Ger0nimo

MessageSujet: Re: mise a jour demande de pna   mise a jour demande de pna Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:12

j'ai juste besoin que tu t'enregistre pour valider ta demande.

et pose ta demande sur le jeu sinon ca sera difficile de l'accepter.
rock-[tic-tac]

rock-[tic-tac]

MessageSujet: Re: mise a jour demande de pna   mise a jour demande de pna Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:20

c'est bon geronimo elle a etais faite sur le jeu et je l'ai acceptée.

pas facile de gérer en période de vacance alors que tous le monde est pas là
Ger0nimo
Admin
Ger0nimo

MessageSujet: Re: mise a jour demande de pna   mise a jour demande de pna Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:37

je comprend, j'ai ete plus vite que toi là en disant que ca n'etait pas fait.

mais tant mieux, au moins tu t'en occupe c'est deja ça de fait, quand les autres ne sont pas là, ca aide bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mise a jour demande de pna   mise a jour demande de pna Icon_minitime

mise a jour demande de pna
Page 1 sur 1