| Coalition similaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pdb715 Admin
Nombre de messages : 1126 Age : 68 Localisation : Haute Saone Participer à la vie du forum : oui Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Coalition similaire Mar 14 Oct - 13:58 | |
| Le diab
Pour l'instant tu ne fait rien il faudra voir avec Geronimo notre leader et Son adjonts Rock tic tac pour savoir comment faire, quelle forum gardons nous, ou tranforme t'on l'un des deux pour la wing si l'on n'en fair une.
Pdb | |
|
| |
-le_diab Invité
| Sujet: Re: Coalition similaire Mar 14 Oct - 14:01 | |
| ok on attend apres geronimo et tic tac. et pour les forum on en garde un des 2 pour la wing si il y en a une future. et on modifira l autre pour la mere |
|
| |
°°Rà°°
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Soleil° Participer à la vie du forum : 1 max Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Coalition similaire Mar 14 Oct - 14:03 | |
| ses vrai pdb 60membre dans une seul et uni coal augmenterra notre force^^le_diab ta coal et place 104em total sa va encore an fusion nous ferra augmenté une fois uni au classement^^et je me disai imagin si on fusionait ausi avec TGR The Ghost Riders^^a voir bein sur^^
Rà | |
|
| |
pdb715 Admin
Nombre de messages : 1126 Age : 68 Localisation : Haute Saone Participer à la vie du forum : oui Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Coalition similaire Mar 14 Oct - 14:07 | |
| Tu me coupe l'herbe sous le pied Ra j'y est pensé aussi, mais la je pense que cela sera ingérable vu le nombre de membres dans la coa. Mais n'allons pas trop vite faisons déja cette première fusion et après on verra pour le reste.
Pdb | |
|
| |
-le_diab Invité
| Sujet: Re: Coalition similaire Mar 14 Oct - 14:10 | |
| pour moi sa m etonnerai ke les TGR ou les TGRW veuille fusionner. on pourras essayer de fusionner une fois ke la fusion entre nous soit mis en place. car il ne faut pas aller trop vite |
|
| |
°°Rà°°
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Soleil° Participer à la vie du forum : 1 max Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Coalition similaire Mar 14 Oct - 14:13 | |
| oui ses vrai pdb il faut deja fusioné apres on verra^^mes cela rest une bonne ideé pour apres le TGR car les spacemobils classe souvent 1er sont fait de plusieurs coal et les federation des planets uni sont plus de 60 membres^^allors sa doit etre possible de geré^^ Rà | |
|
| |
-le_diab Invité
| Sujet: Re: Coalition similaire Mar 14 Oct - 14:16 | |
| oui gerer c est possible c est sur mais il faut trouver les bonne coalition avec ki fusionner pour pas ke ca mette la pagaille |
|
| |
La-Buse Admin
Nombre de messages : 307 Age : 62 Participer à la vie du forum : oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Coalition similaire Mar 14 Oct - 18:09 | |
| Pour moi c'est une bonne nouvelle cette future fusion Ma démarche n'était pas vaine Je vous en remercie | |
|
| |
-le_diab Invité
| Sujet: Re: Coalition similaire Mar 14 Oct - 19:46 | |
| salut a tous il vont ce connecter kan votre leader et diplomate??? car ca serai cool kon la fasse ce soir cette fusion non??? keske vous en penser??? |
|
| |
huryas
Nombre de messages : 538 Age : 34 Localisation : haute marne Participer à la vie du forum : maximum Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Coalition similaire Mar 14 Oct - 21:00 | |
| ben moi je suis que diplomate je n'ai pas l'autorisation de la faire | |
|
| |
Ger0nimo Admin
Nombre de messages : 483 Age : 39 Localisation : lyon, france Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Coalition similaire Mar 14 Oct - 21:10 | |
| je suis là,
pour rejoindre un peu tout le monde, je crois que cette fusion est une grande avancée dans ce que nous faisons.
je crois en plus que le fait d'etre beaucoup de membres, devra etre bien gerer.
il faut bien que tout fonctionne dans l'ordre car si ca commence à partir dans tout les sens, ca va devenir ingérable.
bref, on en discutera plus en detail. | |
|
| |
La-Buse Admin
Nombre de messages : 307 Age : 62 Participer à la vie du forum : oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Coalition similaire Mar 14 Oct - 21:51 | |
| Ok pour que cela ne parte pas n'importe comment Quels seront les personnes devant travailler sur cette fusion Comment vont-il pouvoir échanger Préparont au plutôt ce traité de fusion -le_diab et moi sommes prêt à travailler, Thors nous rejoindra aussi pour la gestion | |
|
| |
Ger0nimo Admin
Nombre de messages : 483 Age : 39 Localisation : lyon, france Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Coalition similaire Mar 14 Oct - 22:38 | |
| pour ceux qui ne sont pas au courant sur SI, l'abrevation est -GOW- pour rejoindre la nouvelle coalition fusionner
merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coalition similaire | |
| |
|
| |
| Coalition similaire | |
|