| Coalition similaire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
La-Buse Admin
Nombre de messages : 307 Age : 62 Participer à la vie du forum : oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Coalition similaire Ven 10 Oct - 22:58 | |
| Salut
Je viens en tant que diplomate pour vous parler de notre coa qui est similaire a la votre elle s'appelle -GEARS OF WAR- abréviation -GOW- Nous voulons savoir si une alliance ou une fusion pourrait être réalisé Merci de votre réponse La-Buse | |
|
| |
La-Buse Admin
Nombre de messages : 307 Age : 62 Participer à la vie du forum : oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Alliance Dim 12 Oct - 14:29 | |
| Salut
Je réitère ma demande Pouvons nous avoir des contacts diplomatiques
Je viens en tant que diplomate pour vous parler de notre coa qui est similaire a la votre elle s'appelle -GEARS OF WAR- abréviation -GOW- Nous voulons savoir si une alliance ou une fusion pourrait être réalisé Merci de votre réponse La-Buse | |
|
| |
rock-[tic-tac]
Nombre de messages : 971 Age : 64 Localisation : eure Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Coalition similaire Dim 12 Oct - 19:53 | |
| merci pour ton interet nous allons etudier ta proposition nous allons te recontacter d'ici peu | |
|
| |
Ger0nimo Admin
Nombre de messages : 483 Age : 39 Localisation : lyon, france Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Coalition similaire Lun 13 Oct - 17:11 | |
| nous en avons parlé, mais si une fusion se fait, il faudrait que nos 2 coalitions sont d'accords.
nous ne savons pas exactement ce qu'il en sera, mais si on pouvait avoir votre avis.
ca serait bien, cela permettrait de voir mieux les choses. | |
|
| |
-le_diab Invité
| Sujet: Re: Coalition similaire Lun 13 Oct - 19:51 | |
| bonjour a tous. je suis -le_diabolik- leader des -GOW-. je viens de mettre en place un vote sur notre forum pour savoir ce ke pense nos menbres. la buse ou moi on vous donnera une reponse assez rapidement. et vous tous vos menbres sont ok??? si la fusion se fait nous pourrions envisager de cree une wing plutard??? reponder moi svp. merci beaucoup |
|
| |
huryas
Nombre de messages : 538 Age : 34 Localisation : haute marne Participer à la vie du forum : maximum Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Coalition similaire Lun 13 Oct - 20:08 | |
| pour ma part c'est ok les empereur te donnerons une réponse définitive et pour la wing je pense que cela dépendra du niveau de la future coalition mais l'idée me plait
huryas | |
|
| |
-le_diab Invité
| Sujet: Re: Coalition similaire Lun 13 Oct - 20:11 | |
| oui bien sur pour la wing sa dependras de notre futur niveau a nous tous mais bon on vera. on pourras avoir une reponse kan d apres toi??? |
|
| |
huryas
Nombre de messages : 538 Age : 34 Localisation : haute marne Participer à la vie du forum : maximum Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Coalition similaire Lun 13 Oct - 20:18 | |
| je pense que dès que notre empereur viendra tu aura ta réponse mais je peut d'ors et déjà que les votes et l'avis des membre penche pour le oui sauf changement de derniere minute | |
|
| |
-le_diab Invité
| Sujet: Re: Coalition similaire Lun 13 Oct - 20:26 | |
| ok merci moi j attend ke mes menbres vote. mais je pense kil n y aura aucun souci |
|
| |
Ger0nimo Admin
Nombre de messages : 483 Age : 39 Localisation : lyon, france Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Coalition similaire Lun 13 Oct - 22:13 | |
| aux dernières nouvelles, ça pencherait plus pour une fusion, c'est qui le mieux à faire.
restera à voir le reste du fonctionnement de la nouvelle coa. | |
|
| |
La-Buse Admin
| Sujet: Re: Coalition similaire Lun 13 Oct - 22:33 | |
| Apparemment les votes penchent aussi pour une fusion J'espère que nous allons pouvoir mettre à profit ensemble cette nouvelle organisation Chacun de nous pourra garder ces fonctions L'unité fera une union forte
La-Buse | |
|
| |
-le_diab Invité
| Sujet: Re: Coalition similaire Lun 13 Oct - 23:25 | |
| oui bien sur comme tu dit la buse chacun des menbres kil soit des -GOW- ou des GOWG garderas son grade. geronimo restera leader avec moi tic tac restera diplomate avec la buse et votre co leader restera co leader avec thors45. cela nous permettras de mieu gerer la coalition je pense. pour l instant il y a 5 vote pour la fusion et 0 contre donc c est bon signe |
|
| |
-le_diab Invité
| Sujet: Re: Coalition similaire Mar 14 Oct - 13:10 | |
| salut a tous. juste un petit message pour vous tenir au courant de ou on en est de notre coter. de notre coter il y a 8 pour et 0 conntre. j espere ke cela continura comme ca. et pour vous ??? vous en etes ou??? |
|
| |
°°Rà°°
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Soleil° Participer à la vie du forum : 1 max Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Coalition similaire Mar 14 Oct - 13:30 | |
| salut le_diab pour le moment il ya 5 pour la fusion^^ses an peut embettent car il ya des membres qui ne participe pas becoupes au forum^^me je panse que ses OK Rà | |
|
| |
pdb715 Admin
Nombre de messages : 1126 Age : 68 Localisation : Haute Saone Participer à la vie du forum : oui Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Coalition similaire Mar 14 Oct - 13:31 | |
| Bonjour
A aujourd'hui nous en somme a 7 Pour et 0 contre.
Pdb | |
|
| |
°°Rà°°
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Soleil° Participer à la vie du forum : 1 max Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Coalition similaire Mar 14 Oct - 13:32 | |
| salut pdb | |
|
| |
-le_diab Invité
| Sujet: Re: Coalition similaire Mar 14 Oct - 13:34 | |
| nous c est un peut pareil il n y a pas tout le monde ki va sur le forum. mais je pense ke si les grades speciale des 2 coalition sont d accord on feras la fusion car aussi non c est trop long. keske vous en penser??? de mon coter tout ce ki on les grades special sont pour |
|
| |
pdb715 Admin
Nombre de messages : 1126 Age : 68 Localisation : Haute Saone Participer à la vie du forum : oui Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Coalition similaire Mar 14 Oct - 13:38 | |
| Salut Ra, Bonjour le Diab
Pour ce qui est de la wing il faudra voir ou cela nous meme comme classement de fusionner, après si l'on décide de créer une wing jusqu'a quelle niveau de point reste t'on dans celle ci avant de passer dans la COA mère, se sont des discussions qu'il faudra avoir après la fusion.
Pdb | |
|
| |
°°Rà°°
| Sujet: Re: Coalition similaire Mar 14 Oct - 13:39 | |
| Oui ses la meme chose deux notre coté ils sont dacore je panse que en 24h sa serra fait^^
Rà | |
|
| |
°°Rà°°
| Sujet: Re: Coalition similaire Mar 14 Oct - 13:41 | |
| oui pdb ses vrai sa moi jaimerai pas me retrouve dans le wing | |
|
| |
-le_diab Invité
| Sujet: Re: Coalition similaire Mar 14 Oct - 13:44 | |
| oui on se concertera tout enssemble avant de prendre des decisions. et si la fusion ce fait moi il faut ke je fasse koi de mon coter???? absorbtion???? ou capituler???? |
|
| |
°°Rà°°
| Sujet: Re: Coalition similaire Mar 14 Oct - 13:47 | |
| le_diab tu a combien de points ^^et dans la wing sa commencera a paritir de combien de points?ses qwa les points moyen des membres de ta coal?et combien de points faudra til pour etre dans la coal mere?
Rà | |
|
| |
pdb715 Admin
| Sujet: Re: Coalition similaire Mar 14 Oct - 13:52 | |
| Il faudra informer tous nos alliées de cette fusion, ceci peut peut etre remettre en cause certaine alliance ou PNA a voir. Pour la wing a voir car à aujourd'hui dans notre COA comme dans la GOW se sont celle ci que les joueurs on rejoint rien ne dit qu'ils accepteront d'aller dans une wing. Par contre ses une COA d'environ 60 joueurs, ses pas mal non plus car nous en serons plus fort
Pdb | |
|
| |
-le_diab Invité
| Sujet: Re: Coalition similaire Mar 14 Oct - 13:52 | |
| moi j ai 155.000 points et ensuite pour les points pour pouvoir aller dans la wing ou dans la mere on decidera tous enssemble |
|
| |
-le_diab Invité
| Sujet: Re: Coalition similaire Mar 14 Oct - 13:58 | |
| oui c est sur mais bon 60 menbres ca fait un peut beaucoup non??? alors il faudras ke je fasse koi pour fusionner
absorbtion ou capitulation???? de votre coter il faut attendre ki pour pouvoir fusionner??? moi c est bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coalition similaire | |
| |
|
| |
| Coalition similaire | |
|