| Entrée dans la coalition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shadow01 Invité
| |
| |
Ger0nimo Admin
Nombre de messages : 483 Age : 39 Localisation : lyon, france Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Entrée dans la coalition Mer 6 Aoû - 12:19 | |
| slt,
déjà bienvenue à toi, ancien chef.
ça fait plaisir de revoir d'anciens joueurs.
je met ta candidature au vote et je te tiendrais au courant de la suite des événements | |
|
| |
conqueteur
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Picardie,Oise,Ferrières Participer à la vie du forum : oui Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Entrée dans la coalition Mer 6 Aoû - 23:47 | |
| si c 1 ancienne connaissance, qu'elle nous rejoigne! plus on est de fous,plus on rit! | |
|
| |
shadow01 Invité
| Sujet: Re: Entrée dans la coalition Jeu 7 Aoû - 12:37 | |
| Pour vous facilitez le choix je vous expose quelque point forts. J'ai de l'expérience dans ce jeux. Je suis franc, j'ai un bon niveaux d expression ce qui facilite les échange avec d'autre membres. Et je suis solidaires et a l'écoute. Et je ne discute pas les ordres des supérieur Le jour ou la merde vaudra de l'or, les pauvres naitront sans trou du cul". (COLUCHE) |
|
| |
PetchwOrc
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Bienvenu Jeu 7 Aoû - 18:13 | |
| Des nouveaux membres avec de l'expérience... c'est toujours bon à prendre !!! je propose même de lui envoyer qq ressources pour kil démarre plus vite (s'il nous dit où les lui envoyer ) | |
|
| |
shadow01 Invité
| Sujet: Re: Entrée dans la coalition Jeu 7 Aoû - 21:38 | |
| ***** voici mes coordonnée vous inquiéter pas vous ne le regretterez pas je vais vite évoluer avec de l aide solide. j'attend le resultat de vos votes. Merci d'avance Le jour ou la merde vaudra de l'or, les pauvres naitront sans trou du cul". (COLUCHE) |
|
| |
Ger0nimo Admin
Nombre de messages : 483 Age : 39 Localisation : lyon, france Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Entrée dans la coalition Jeu 7 Aoû - 23:08 | |
| evite de pas mettre tes coordonnées sur le forum, simple précaution, moi je dis ca comme ca | |
|
| |
rock-[tic-tac]
Nombre de messages : 971 Age : 64 Localisation : eure Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Entrée dans la coalition Ven 8 Aoû - 0:35 | |
| on sais jamais n'importe qui pourrais les voir et ce serais dommage | |
|
| |
shadow01 Invité
| Sujet: Re: Entrée dans la coalition Ven 8 Aoû - 13:25 | |
| Dac' mais comment voulez vous m'aider j envoi mes coordonné a ger0nimo demandez lui. Merci d avance
Le jour ou la merde vaudra de l'or, les pauvres naitront sans trou du cul". (COLUCHE) |
|
| |
shadow01 Invité
| Sujet: Le vote ? Ven 8 Aoû - 13:53 | |
| Salut je suis Impatient je voudrait savoir ou en est le vote ? J'ai hate de rentré dans la coalition. Le jour ou la merde vaudra de l'or, les pauvres naitront sans trou du cul". (COLUCHE) |
|
| |
rock-[tic-tac]
Nombre de messages : 971 Age : 64 Localisation : eure Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Entrée dans la coalition Ven 8 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
shadow01000
Nombre de messages : 2 Age : 34 Participer à la vie du forum : oui Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: resources Ven 8 Aoû - 20:18 | |
| Oui Merci ^^ !!!! Le jour ou la merde vaudra de l'or, les pauvres naitront sans trou du cul". (COLUCHE) | |
|
| |
Ger0nimo Admin
| Sujet: Re: Entrée dans la coalition Ven 8 Aoû - 21:58 | |
| bon, a la suite des votes, tu as ete accepter.
te voila membre de la GOWG, de retour.
soit prospere et que tu puisse bien evoluer.
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée dans la coalition | |
| |
|
| |
| Entrée dans la coalition | |
|