| salutation de votre ancien leader. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ger0nimo Admin
Nombre de messages : 483 Age : 39 Localisation : lyon, france Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: salutation de votre ancien leader. Jeu 2 Avr - 21:03 | |
| slt à tous,
Comment allez vous ?
Moi pour le mieux possible.
je vois que vous etez tjs là, cé bien d'etre encore present.
Une wing ! c'est super, la coalition à bien evoluer, bien vu les leadeurs.
pour ceux qui ne me connaissent pas, j'etais le premier leader de cette coalition.
sur cela je vous laisse à vos occupations dans la vie et le jeu.
bonne continuation à tous.
tcho | |
|
| |
pdb715 Admin
Nombre de messages : 1126 Age : 68 Localisation : Haute Saone Participer à la vie du forum : oui Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: salutation de votre ancien leader. Jeu 2 Avr - 22:13 | |
| Merci à toi d'etre venu nous voir sur le Forum, si un jour tu décide de rejouer à SI la porte de la coalition te sera grande ouverte.
Bon continuation à toi PDB | |
|
| |
djoladouilledu63
Nombre de messages : 570 Age : 35 Localisation : cantal Participer à la vie du forum : fo plus de monde sur les forum Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: salutation de votre ancien leader. Ven 3 Avr - 0:31 | |
| salut a toi Ger0nimo ( j'ai l'impression de me parlé a moi ^^ ) quel surprise de te revoir sa fesai si longtemp et oui la coalition a bien changé depuis ton départ . Et comme dit pdb la porte cera toujour ouverte . | |
|
| |
rock-[tic-tac]
Nombre de messages : 971 Age : 64 Localisation : eure Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: salutation de votre ancien leader. Ven 3 Avr - 0:44 | |
| salut geronimo content que tu vienne nous faire un petit coucou, a une prochaine j'espère | |
|
| |
La-Buse Admin
Nombre de messages : 307 Age : 62 Participer à la vie du forum : oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: salutation de votre ancien leader. Ven 3 Avr - 8:06 | |
| Salut Gér0nimo Merci de tes encouragements Avec les anciens nous avons continué dans la droite ligne Peut-être à une prochaine La Buse | |
|
| |
bebealexVRU
Nombre de messages : 861 Age : 29 Localisation : QC St-Pascal (trou perdu) :) Participer à la vie du forum : pas le temps de répondre, je poste là... Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: salutation de votre ancien leader. Ven 3 Avr - 19:14 | |
| bien le bonjour qui a prit ton compte au juste? | |
|
| |
djoladouilledu63
Nombre de messages : 570 Age : 35 Localisation : cantal Participer à la vie du forum : fo plus de monde sur les forum Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: salutation de votre ancien leader. Sam 4 Avr - 12:57 | |
| moi tu ne suis pas alex sur le forum je m'apelle djoladouilledu63 et dans le jeux je m'apelle Ger0nimo et mon ancien compte c'est psycho-nc qui l'a | |
|
| |
bebealexVRU
Nombre de messages : 861 Age : 29 Localisation : QC St-Pascal (trou perdu) :) Participer à la vie du forum : pas le temps de répondre, je poste là... Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: salutation de votre ancien leader. Dim 5 Avr - 16:12 | |
| j'ai manqué un bout -_-
mais ya différence d'age non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutation de votre ancien leader. | |
| |
|
| |
| salutation de votre ancien leader. | |
|