Ghosts Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghosts Of War

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

TNA

2 participants
AuteurMessage
djoladouilledu63

djoladouilledu63

Participer à la vie du forum : fo plus de monde sur les forum

TNA Empty
MessageSujet: TNA   TNA Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:48

Une coalition nous propose une TNA je pence qu'il c'est trompé c'est une PNA qu'il veulent
je cite:

La coalition [gdmd] gardi1 de meilleur djeday propose un traité de non-agression à votre coalition ! Voulez-vous accepter ce TNA ?
Revenir en haut Aller en bas
rock-[tic-tac]

rock-[tic-tac]

TNA Empty
MessageSujet: Re: TNA   TNA Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:30

oui c'est un pna mais comme il dit traiter de non agression sa ce transforme en tna lol!

j'ai pas réussis a les trouver dans le classement mais ils ne sont que 3 dans la coalition donc sa ne risque pas de te poser des problèmes a toi de voir si le fait de faire un pna avec eux peu t'apporter quelque chose.

de toute facon le fait de l'accepter ou de la refuser ne changeras pas grand chose pour vous par contre pour eux si un de vous a une cible interressante chez eux sa peu les interresser de ne plus ce faire attaquer.

vois deja avec tous les membres de la wing si sa n'enleve pas un casse croute a quelqu'un et ensuite a toi de décider
Revenir en haut Aller en bas

TNA
Page 1 sur 1