dek Invité
| Sujet: Guerre Jeu 15 Jan - 19:28 | |
| Bonjour a tous!!! Comme vous avez pus le constaté, les SOS vous ont déclaré la guerre! Je viens vous expliquez pourquoi!!! 1) Une envi de dérouillé nos vaisseaux 2) Une envi de recyclage 3) J'ai un compte personnel a régler avec un de vos membres Alors je nous souhaite a tous une bonne guerre avec je l'espère beaucoup de recyclage (pour nous)! Et que celle ci ce passe dans la joie et la bonne humeur mais surtout pas dans la paix!!! Et surtout que le fairplay soit présent!!!! |
|
yoga78
Nombre de messages : 13 Age : 41 Participer à la vie du forum : oui Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Guerre Jeu 15 Jan - 19:31 | |
| avec qui as tu un contentieux? et pourquoi en faire payer le prix a toute la coa? | |
|
djoladouilledu63
Nombre de messages : 570 Age : 35 Localisation : cantal Participer à la vie du forum : fo plus de monde sur les forum Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Guerre Jeu 15 Jan - 22:15 | |
| mème si on cera en guerre il faut que tou le monde soi corecte | |
|
bebealexVRU
Nombre de messages : 861 Age : 29 Localisation : QC St-Pascal (trou perdu) :) Participer à la vie du forum : pas le temps de répondre, je poste là... Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Guerre Sam 17 Jan - 1:05 | |
| c'est simple, il a un compte à régler avec un de nos membres, si un des deux gagnerait sans guerre entre coa, il y aurait quand même de grandes chances que la coa du perdant lance une guerre pour contre-attaquer... | |
|