| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
°°Rà°°
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Soleil° Participer à la vie du forum : 1 max Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: candidature Ven 4 Juil - 3:29 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- -Quel est Votre classement total?4.107
- Votre pseudo Ra°Dieu
-Combien de planète as-tu ?10
-Combien de temps de jeu par jour environ ?3 a 4 heurs
-Depuis combien de temps joues-tu ?2 mois
-Quel est ton style de jeu ? ( Raideur, Minier, etc )les deux
-Faisais-tu parti d'une autre alliance avant de nous rejoindre ?oui
(si oui, pourquoi l'as-tu quitté ?)je vais le quite pour rejoindre mon ami Huryas
-Possède tu une flotte ?oui me en train de me refaire une flotte plus puissent
-Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ?je repon au assult
- Participes tu beaucoup aux forums ?oui
-Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? (argumenter un minimum)ses mon cher allie Huryas qui ma motive car il dit que vous ette sympa et que il ya une bonne ambience au sein de la coal
-Quel est ton nombre de points dans le jeu ?8,476
Dernière édition par Ra° le Lun 7 Juil - 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
rock-[tic-tac]
Nombre de messages : 971 Age : 64 Localisation : eure Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: candidature Ven 4 Juil - 11:04 | |
| salut ra°dieu je suis heureux que tu postule chez nous . ta candidature seras mise au vote et ensuite nous validerons ton entrée. la participation a la vie du forum est importante pour que notre coa reste forte et soudée. a trés bientot bon jeu et prospérité | |
|
| |
°°Rà°°
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Soleil° Participer à la vie du forum : 1 max Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: candidature Ven 4 Juil - 13:14 | |
| ok merci encore je spear vous joindre tres prochainement | |
|
| |
°°Rà°°
| Sujet: Re: candidature Ven 4 Juil - 16:41 | |
| jai augmente jai 8.594 points et 4.105 points general | |
|
| |
Ger0nimo Admin
Nombre de messages : 483 Age : 39 Localisation : lyon, france Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Juil - 0:06 | |
| candidature accepté, postule in game, bienvenue dans notre coalition et n'oublie pas la participation au forum | |
|
| |
nightdog66
Nombre de messages : 325 Age : 58 Localisation : villeneuve st georges(chti avant tous) Participer à la vie du forum : oui Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Juil - 0:10 | |
| je dirais même plus " PARTICIPATION ACTIVE OBLIGATOIRE" non je rigoles mais bienvenue quand même et bon jeu | |
|
| |
Ger0nimo Admin
Nombre de messages : 483 Age : 39 Localisation : lyon, france Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Juil - 0:14 | |
| ne lui met pas trop la pression quand meme allez quoi, c'est vrai ça, tu exagère ( c'est pour rigoler ) quoi que.... | |
|
| |
rock-[tic-tac]
Nombre de messages : 971 Age : 64 Localisation : eure Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Juil - 0:26 | |
| participation pas obligatoire mais fortement recommandé | |
|
| |
°°Rà°°
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Juil - 2:07 | |
| merci de m'avior accepter je recontre un problem pour quitter ma coalition je fait retirer mes rein se pass comment je fai?de que je part de ma coalition je vous rejoin vous pouve m'aider? | |
|
| |
rock-[tic-tac]
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Juil - 2:11 | |
| oui en ce momment ya un bug pour ce retirer d'une coalition je prend quelque renseignement sur le forum officiel si j'en trouve et je te tien au courant | |
|
| |
°°Rà°°
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Juil - 2:12 | |
| | |
|
| |
rock-[tic-tac]
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Juil - 2:16 | |
| tu as fait quoi pour le momment pour te retirer de la coa ? | |
|
| |
°°Rà°°
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Juil - 2:19 | |
| jai appuier se retirer embas de la page de ma coal et sa fait rein | |
|
| |
rock-[tic-tac]
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Juil - 2:23 | |
| tu as un bouton en bas dans le deroulant des planetes clic sur opérateur de jeu et demande lui de te retirer de ta coalition parce que tu nepeut pas le faire via la page coalition | |
|
| |
°°Rà°°
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Juil - 2:29 | |
| ok jai envoye le message.ca va prendre combein de temps? | |
|
| |
rock-[tic-tac]
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Juil - 2:30 | |
| je ne sais pas si ya du monde encore sa peu etre rapide mais pour demain je pense que sa devrais etre bon .
tu as donné le nom de la coalition ? | |
|
| |
°°Rà°°
| Sujet: Re: candidature Sam 5 Juil - 2:40 | |
| | |
|
| |
°°Rà°°
| Sujet: Re: candidature Lun 7 Juil - 1:00 | |
| salut jai finalement quitter ma coalition jai envoyer ma condidature in game^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|