BigCraps
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Guéret dans la creuse Participer à la vie du forum : salut tout le monde longue vie a notre alliance Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Dialogue avec la Counter trix Dim 29 Juin - 14:45 | |
| Salut tout le monde je suis le leader de la Counter trix (abéviation : TDL) et ex-membre de la ghost of war. Je suis heureux que nos deux coalition sentraident et détruisent nos énnemies un par un afin que ma coalition est accompli sa vengeance et la votre qui est retrouver la paix et l'harmonie. Je suis donc a l'écoute pour tout dialogues ou pour toute proposition de guerre, d'alliance, commerciale, ... amicalement BigCraps. | |
|
rock-[tic-tac]
Nombre de messages : 971 Age : 64 Localisation : eure Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Dialogue avec la Counter trix Dim 29 Juin - 16:31 | |
| bonjour a toi bigcraps je suis heureux de ta demarche mais j'aimerais que tu précise ta demarche veux-tu une pna, une alliance,etc...
nous avons un formulaire qu'il faut remplir pour toute demande en précisant exactement tes souhaits nous sommes ouvert a toutes propositions mais encore faut-il savoir quoi?
a tres bientot | |
|
Ger0nimo Admin
Nombre de messages : 483 Age : 39 Localisation : lyon, france Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Dialogue avec la Counter trix Lun 30 Juin - 21:34 | |
| bonjour a toi, ravis de te revoir, suite à mon message , tu m'as repondu sur le forum et c'est pas tout le monde qui ferait cela. j'ai fais cela pour retablir le dialogue avec toi et les autres coalitions que nous avons en total ou PNA. au moins je saurais qui garder a la fin des choses pour avoir une veritable alliance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dialogue avec la Counter trix | |
| |
|