Ghosts Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghosts Of War

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dialogue avec la Counter trix

3 participants
AuteurMessage
BigCraps

Participer à la vie du forum : salut tout le monde longue vie a notre alliance

Dialogue avec la Counter trix Empty
MessageSujet: Dialogue avec la Counter trix   Dialogue avec la Counter trix Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:45

Salut tout le monde je suis le leader de la Counter trix (abéviation : TDL) et ex-membre de la ghost of war. Je suis heureux que nos deux coalition sentraident et détruisent nos énnemies un par un afin que ma coalition est accompli sa vengeance et la votre qui est retrouver la paix et l'harmonie.
Je suis donc a l'écoute pour tout dialogues ou pour toute proposition de guerre, d'alliance, commerciale, ...
thanks amicalement BigCraps.
Revenir en haut Aller en bas
rock-[tic-tac]

rock-[tic-tac]

MessageSujet: Re: Dialogue avec la Counter trix   Dialogue avec la Counter trix Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:31

bonjour a toi bigcraps je suis heureux de ta demarche mais j'aimerais que tu précise ta demarche veux-tu une pna, une alliance,etc...

nous avons un formulaire qu'il faut remplir pour toute demande en précisant exactement tes souhaits nous sommes ouvert a toutes propositions mais encore faut-il savoir quoi?

a tres bientot
Ger0nimo
Admin
Ger0nimo

MessageSujet: Re: Dialogue avec la Counter trix   Dialogue avec la Counter trix Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:34

bonjour a toi,

ravis de te revoir, suite à mon message , tu m'as repondu sur le forum et c'est pas tout le monde qui ferait cela.

j'ai fais cela pour retablir le dialogue avec toi et les autres coalitions que nous avons en total ou PNA.

au moins je saurais qui garder a la fin des choses pour avoir une veritable alliance lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dialogue avec la Counter trix   Dialogue avec la Counter trix Icon_minitime

Dialogue avec la Counter trix
Page 1 sur 1