Ghosts Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghosts Of War


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Dragonfire14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragonfire14

dragonfire14


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Basse Normandie
Participer à la vie du forum : Lol j'écris quoi là ?
Date d'inscription : 10/09/2009

Candidature Dragonfire14 Empty
MessageSujet: Candidature Dragonfire14   Candidature Dragonfire14 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:58

Bon je suis Dragonfire14, joueur de Space Invasion depuis au moins 1 an, je souhaite faire partit de votre coalition, je vois que j'ai déjà étais accepté mais on m'as dis de poster ma candidature sur ce forum alors je suis venu

- Rang : Je suis au rang 2108

- Pseudo : Dragonfire14

- Planètes : 9 planète

- Heure de jeu/jour : Euh je joue même pas 1h00 chaques jours, à cause du lycée, et pareil en week end car j'ia d'autre choses à faire

- Depuis combien de temps : Je joue depuis 1 an

- Comment je joue : Je suis plus récolteur de minéraux pour ensuite construire

- Ex-membre alliance : Oui je faisais parti d'une alliance, j'ai été viré pour cause d'inactivité car j'attendais trop mes matériaux du coup ...

- Flotte : Oui je possède une flotte mais elle est pas grande, j'ai pas reconstruit depuis le dernier raid

- Qu'est-ce que je fais lorsqu'on m'attaque : Je ne suis jamais au courant, et j'essaye de me reconstruire les 2 boucliers, et ensuite m'améliorer niveau armure etc

- Participation : Pour l'instant non je ne participe pas beaucoup

- Pourquoi vouloir faire parti d'une alliance : Si je veux faire partit d'une alliance, c'est que je souhaite aider et être aider dans la progression du jeu. Ensuite j'aime les communauté sympathique

- Points :
Bâtiment : 27.548
Recherche : 19.797
Flotte : 4.074
Total : 51.419


Dernière édition par dragonfire14 le Dim 13 Sep - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pit-icarus@hotmail.fr
pdb715
Admin
pdb715


Nombre de messages : 1126
Age : 68
Localisation : Haute Saone
Participer à la vie du forum : oui
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature Dragonfire14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonfire14   Candidature Dragonfire14 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:29

Bonjour Dragonfire

Déja soit le bienvenue parmis nous. La plupart des coalitions cherche des joueurs plutot actifs pour progresser. Personnellement je n'ai pas d'appriori. Quand au ressource si tu en n'a besoin contact les membres de la coalition ils pourront peut etre t'aider ou tu me contact je verrais ce que je peut faire.

Bon jeu Pdb
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.rose.bolot@orange.fr
dragonfire14

dragonfire14


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Basse Normandie
Participer à la vie du forum : Lol j'écris quoi là ?
Date d'inscription : 10/09/2009

Candidature Dragonfire14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonfire14   Candidature Dragonfire14 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:28

Non mais je suis actif, mais pas pour l'instant, car j'attendais des ressources, mais c'est bon je viens d'aller chercher les derniers épice sur une de mes planètes, maintenant l'usine d'armement n°13 se construit, je vais pouvoir investir dans des vaisseaux ^^ et surtout dans la base spatiale impériale lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pit-icarus@hotmail.fr
pascalh46

pascalh46


Nombre de messages : 28
Age : 62
Localisation : le perche
Participer à la vie du forum : oui
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature Dragonfire14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonfire14   Candidature Dragonfire14 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:09

bienvenue dans la coa dragonfire.J'ai fait l'experience des bsi ils sont tres lents.Pour la defense de ses planetes c'est pas mal mais pour attaquer manque de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://merciera4854@neuf.fr
pdb715
Admin
pdb715


Nombre de messages : 1126
Age : 68
Localisation : Haute Saone
Participer à la vie du forum : oui
Date d'inscription : 20/06/2008

Candidature Dragonfire14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonfire14   Candidature Dragonfire14 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:42

Bonsoir

Ils vaut mieux faire confiance aux croiseurs, les BSI coute chère et sont une gene par leur lenteur.

Bon jeu Pdb
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.rose.bolot@orange.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Dragonfire14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragonfire14   Candidature Dragonfire14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dragonfire14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghosts Of War :: Recrutement :: Candidature pour la Coalition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser