Ghosts Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghosts Of War


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedric87
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:26

Quel est Votre classement total? 1096

- Votre pseudo cedric87

-Combien de planète as-tu ? 4 plujs un astéroïde

-Combien de temps de jeu par jour environ ? cela dépend si je travaille ou pas, minimum 30mn

-Depuis combien de temps joues-tu ? j'ai récupéré le compte il y a quelques jours, mais j'ai un autre compte depuis 4mois

-Quel est ton style de jeu ? ( Raideur, Minier, etc ) Pour l'instant plutôt minier, je me suis complètement fait recyclé par un noob à 3.5milions de points

-Faisais-tu parti d'une autre alliance avant de nous rejoindre ? anciennement des chevaliers du zodiac, où mon autre compte est toujours

(si oui, pourquoi l'as-tu quitté ?) le précédent propriétaire du compte avait fait part au leader de sa volonté d'arrêter d ejouer alors il a été sorti de la coa avant que je en récupère son compte

-Possède tu une flotte ? En train d'en refaire une décente, en plus d'une cinquantaine de croiseurs et de 100transmetteurs sur chaque colo il y a à ce jour 180phénix et croiseurs sur ma pm

-Que fais-tu quand un autre joueur t'attaque ? d'abord vdr et première construction ou recherche possible si tout n'est pas transportable, puis je préviens la coa pour qu'ils fassent attention, et si je ne peux pas me faire le type en colo je demande assistance pour raser ses planètes

- Participes tu beaucoup aux forums ? honnêtement pas trop en ce moment car je travaille de nuit et je n'ai plus internet chez moi en ce moment donc je suis limité en temps de connexion, mais au moins 1/2fois par semaine

-Quelles sont tes motivations pour rentrer dans l’alliance ? déjà bien evidemment de ne plus être totalement isolé dans l'univers, de pouvoir recevoir des conseils quand j'en ai besoin, mais aussi et surtout d'être avec des gens, de communiquer sympathiquement sans volonté d'agression avec eux, enfin bref d'être dans une coa qui permette de jouer agréablement et de devenir plus fort.

-Quel est ton nombre de points dans le jeu ? 328.057
Revenir en haut Aller en bas
La-Buse
Admin
La-Buse


Nombre de messages : 307
Age : 61
Participer à la vie du forum : oui
Date d'inscription : 10/10/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:36

ok
je lance un sondage pour ta venu
on te donneras réponse au pus tot
Revenir en haut Aller en bas
djoladouilledu63

djoladouilledu63


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : cantal
Participer à la vie du forum : fo plus de monde sur les forum
Date d'inscription : 22/10/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:10

pour moi c'est bon je suis ok
apart que j'ai une question avant ton ancien compte combien avait tu de points et pourquoi ne reste tu pas dans ta coa ?
Revenir en haut Aller en bas
pdb715
Admin
pdb715


Nombre de messages : 1126
Age : 68
Localisation : Haute Saone
Participer à la vie du forum : oui
Date d'inscription : 20/06/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:01

Pour moi cela semble Ok, mais j'aimerais une réponse à la questions de Djoladouille63

Bon jeu Pdb
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.rose.bolot@orange.fr
rock-[tic-tac]

rock-[tic-tac]


Nombre de messages : 971
Age : 63
Localisation : eure
Date d'inscription : 12/02/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:56

je ne suis pas contre ce qui me pose un problème c'est que si tu as un double compte tu risque de te faire bannir du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghosts Of War :: Recrutement :: Candidature pour la Coalition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser